CASINO DE CHAMONIX VDI
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CASINO DE CHAMONIX VDI
Salut les coyottes
le controle aux entrées
Abus de la polyvalence,formation bidon ,agression d'une employée,
IL FAUT EXGIGER L'ENREGISTREMENT DE TOUS LES CLIENTS.
ART.22 DE LA R.D.J
Au jt les portes sont ouvertes au 1er étage les passants peuvent voir les joueurs au RA de la rue malgrés mes remarques et la plainte d'un client!!
Aux tables de jeux un écritau en trois langues à PARTIR de 1000euros change à la caisse!
Donc un client changeant par fraction de 995 euros sera inconnu!
Ou est donc la loi sur le blanchissement d'argent !!
Dans les années 90 ,cinq casinos ont fermé pour cette raison et comme le disait si bien Mr. Patrick Partouche en parlant de certains patrons"ils sont partis avec des trains" mais il oublie de mentionner que se sont les employés qui sont retrouvés à la rue.
art.44 de la rdj
la direction ordonne de compter les tables sans client dans la salle!
Hier avec le rg!
vos reponses à + bip. bip pour le torchon que je viens de recevoir dans ma feuille de paie.
le controle aux entrées
Abus de la polyvalence,formation bidon ,agression d'une employée,
IL FAUT EXGIGER L'ENREGISTREMENT DE TOUS LES CLIENTS.
ART.22 DE LA R.D.J
Au jt les portes sont ouvertes au 1er étage les passants peuvent voir les joueurs au RA de la rue malgrés mes remarques et la plainte d'un client!!
Aux tables de jeux un écritau en trois langues à PARTIR de 1000euros change à la caisse!
Donc un client changeant par fraction de 995 euros sera inconnu!
Ou est donc la loi sur le blanchissement d'argent !!
Dans les années 90 ,cinq casinos ont fermé pour cette raison et comme le disait si bien Mr. Patrick Partouche en parlant de certains patrons"ils sont partis avec des trains" mais il oublie de mentionner que se sont les employés qui sont retrouvés à la rue.
art.44 de la rdj
la direction ordonne de compter les tables sans client dans la salle!
Hier avec le rg!
vos reponses à + bip. bip pour le torchon que je viens de recevoir dans ma feuille de paie.
bip.bip- Langue pendue
- Nombre de messages : 56
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2005
Re: CASINO DE CHAMONIX VDI
ART.22 DE LA R.D.J
art.44 de la rdj
Rare sont ceux qui connaissent la réglementation, aussi exiger !
La mise en oeuvre du DIF s’effectue à l’initiative du salarié en liaison
avec son employeur.
Les parties signataires du présent accord ont défini comme prioritaires au
titre du DIF les actions de formation suivantes :
– les actions de formation permettant d’améliorer les connaissances des
salariés en matière de réglementation des jeux ;
Représentants du personnel si vous ne vous bougez pas, vous aurez ça:
salariés en matière de réglementation des jeux ;
FONCTIONNEMENT DES CASINOS
Article 22 ..../..../....des locaux ouverts au libre accès du public on ne puisse rien voir de ce qui s'y passe. Les joueurs doivent entrer dans l'établissement et en sortir par les mêmes portes que les autres clients sans qu'il soit réservé à leur usage un accès direct sur l'extérieur.
Article 44
Formalités à remplir pour reconnaître l'exactitude des avances et de l'encaisse restant en fin de partie
Au moment de la mise en service effective de chaque tableau ou table ..../..../.... Les jetons et plaques sont alors étalés sur la table puis comptés et vérifiés par le croupier. La somme reconnue est appelée à haute voix et inscrite séance tenante sur le carnet d'avances, en présence du public et du directeur responsable ou d'un membre du comité de direction qui signe le carnet d'avances. Il est procédé de la même manière s'il devient nécessaire d'alimenter à nouveau la caisse au cours de la partie. A la boule et au vingt-trois, les carnets d'avances doivent rester sur la table devant le chef de partie.
A la fin de la séance, l'encaisse est vérifiée, comptée, appelée à haute voix et inscrite sur le carnet d'avances devant le public et en présence des employés de la table, d'un caissier et du directeur responsable ou d'un membre du comité de direction qui certifie exactes les inscriptions portées sur ledit carnet d'avances.
Ces différentes formalités doivent être accomplies assez lentement pour que les assistants puissent les suivre dans tous leurs détails.
Toute personne présente peut demander communication du carnet d'avances pour s’assurer que les sommes portées correspondent exactement aux sommes appelées à haute voix.
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