L'EDITO DES CASINOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Insultes envers un supérieur

2 participants

Aller en bas

Insultes envers un supérieur Empty Insultes envers un supérieur

Message  Callie O'day Sam 8 Oct - 4:08

bonjour

je résume rapidement le contexte : lors d'une comptée de table, un cadre des jeux de table du casino a ouvertement insulté son MCD, devant le croupier, le chef de table et le caissier. Le MCD a informé son directeur des jeux qui lui a promis de remonter l'affaire auprès de la direction générale.
Or il se trouve qu'après un "contrôle" auprès des micros, il semblerait qu'on n'entende rien, de ce fait, le cadre qui a insulté n'a reçu aucune sanction car la direction refuse de d'interroger les témoins. Par ailleurs, le directeur des jeux a corroboré la défense du cadre et a de ce fait discrédité son MCD.
Aussi, j'aimerais savoir si dans un cas comme celui ci, la direction a le droit de ne pas interroger les témoins dans la mesure où les micros n'apportent aucun élément de réponse et aussi, s'il y a d'autres recours.

Par avance, je vous remercie

Callie O'day
Nouveau

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Insultes envers un supérieur Empty Re: Insultes envers un supérieur

Message  ajr Sam 8 Oct - 15:45

Bonjour,

Si la direction n'a pas utilisé l'enregistrement vidéo (le cas selon lequel la bande ne serait pas exploitable ne serait pas une nouveauté Laughing ), ni eu recours aux témoignages des personnes présentes, relève de sa décision d'engager ou pas une procédure de sanction envers le cadre.

Rien n'indique toutefois qu'elle ne le fera pas, puisqu'elle a deux mois à partir de sa connaissance des faits pour sanctionner l'auteur d'une faute.

Ne connaissant ni les protagonistes, ni le contexte dans lequel se seraient déroulés ces faits, il serait hasardeux de donner un avis ou conseil sérieux.

Seulement indiquer, que les insultes vont en général plutôt dans l'autre sens ou sont souvent l'oeuvre de clients à l'intention du personnel (en tout cas dans certains casinos), sans que la plupart du temps personne ne s'en offusque vraiment.

Salut amical.








ajr
Langue pendue

Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 18/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum