Sécurité dans les casinos.
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Sécurité dans les casinos.
Bonjour,
Je viens de lire le mag - L'Enjeu - édité par FO, dont la majeure partie aborde les problèmes liés à la sécurité dans les casinos.
Si je souscris évidemment entièrement à ce qui est souligné, je voudrais même quand même en exergue ceux qui sont à mon avis les principaux responsables de beaucoup de problèmes qu'on qualifie aujourd'hui d'incivilité.
Car, pour avoir longtemps exercé dans un Groupe où elles n'étaient pas tolérées, même de la part des clients qui participaient le plus au PBJ.
Et, pour avoir en tant que directeur des jeux, un temps veillé au respect des régles vestimentaires et de bienséance, je peux vous affirmer que les premiers responsables des situations qui se dégradent sur vos lieux de travail sont bien les directeurs de casinos.
Depuis quelques années, ils ont beau jeu pour justifier l'intolérable, d'avancer les difficultés liées à la crise financière ou au changement de comportement de la clientèle.
Croupier(e)s, Chefs, menacés, insultés etc. Des exemples ?
Mais, ces notions, même si la première ne pouvait pas être alors utilisée sous sa forme actuelle, ont toujours eues leurs défenseurs.
Qui, quelques autres exemples concrets pourraient parfaitement l'illustrer. Ne voyaient, grands adorateurs aveugles du PBJ immédiat à n'importe quel prix, malheureusement que l'intérêt de l'établissement à court terme et leur immédiate tranquille auto-absolution personnelle.
Salut amical.
PS: le problème de la situation consécutive aux hold-up sous leur forme actuelle étant beaucoup plus complexe et délicat à aborder. Je n'en dirai donc pas grand chose, sinon qu' indiquer que la seule solution semblant pouvoir la résoudre doit certainement consister à empêcher les malfrats d'avoir facilement accès aux liquidités. Les supprimer paraîssant très difficile et avec bien des inconvénients.
Je viens de lire le mag - L'Enjeu - édité par FO, dont la majeure partie aborde les problèmes liés à la sécurité dans les casinos.
Si je souscris évidemment entièrement à ce qui est souligné, je voudrais même quand même en exergue ceux qui sont à mon avis les principaux responsables de beaucoup de problèmes qu'on qualifie aujourd'hui d'incivilité.
Car, pour avoir longtemps exercé dans un Groupe où elles n'étaient pas tolérées, même de la part des clients qui participaient le plus au PBJ.
Et, pour avoir en tant que directeur des jeux, un temps veillé au respect des régles vestimentaires et de bienséance, je peux vous affirmer que les premiers responsables des situations qui se dégradent sur vos lieux de travail sont bien les directeurs de casinos.
Depuis quelques années, ils ont beau jeu pour justifier l'intolérable, d'avancer les difficultés liées à la crise financière ou au changement de comportement de la clientèle.
Croupier(e)s, Chefs, menacés, insultés etc. Des exemples ?
Mais, ces notions, même si la première ne pouvait pas être alors utilisée sous sa forme actuelle, ont toujours eues leurs défenseurs.
Qui, quelques autres exemples concrets pourraient parfaitement l'illustrer. Ne voyaient, grands adorateurs aveugles du PBJ immédiat à n'importe quel prix, malheureusement que l'intérêt de l'établissement à court terme et leur immédiate tranquille auto-absolution personnelle.
Salut amical.
PS: le problème de la situation consécutive aux hold-up sous leur forme actuelle étant beaucoup plus complexe et délicat à aborder. Je n'en dirai donc pas grand chose, sinon qu' indiquer que la seule solution semblant pouvoir la résoudre doit certainement consister à empêcher les malfrats d'avoir facilement accès aux liquidités. Les supprimer paraîssant très difficile et avec bien des inconvénients.
ajr- Langue pendue
- Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 18/02/2005
Re: Sécurité dans les casinos.
J'ai oublié d'indiquer qu'avant le doux euphémisme - incivilités -, on parlait de manque de respect. Des règles, personnes, biens etc.
Ou, de comportement grossier. Non compatible pour permettre de continuer à être reçu dans un casino. Au risque de fâcher une grande partie de la clientèle.
Bien que d'anciens contacts nous permettaient de savoir que ces règles avaient du mal à être mises en vigueur dans des casinos proches de villes ou région bien connues pour leur pègre.
Ou, de comportement grossier. Non compatible pour permettre de continuer à être reçu dans un casino. Au risque de fâcher une grande partie de la clientèle.
Bien que d'anciens contacts nous permettaient de savoir que ces règles avaient du mal à être mises en vigueur dans des casinos proches de villes ou région bien connues pour leur pègre.
ajr- Langue pendue
- Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 18/02/2005
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